Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

7 Exercices incroyables qui vous aideront à garder votre nez en forme

La plupart des femmes considérées comme magnifiques, comme les modèles et les stars du cinéma, se caractérisent des cheveux brillants, longs, des grands yeux, des lèvres roses et le meilleur de tous, un nez pointu bien défini. Le nez, étant le point focal de notre visage, semble si important. Il attire immédiatement l'attention des gens. Il existe de nombreuses façons pour rendre ce nez parfait. Vous pouvez utiliser le maquillage ou prendre une route plus difficile à savoir la chirurgie plastique qui permet même de modifier la morphologie du nez. En effet, la rhinoplastie est l'une des procédures esthétiques les plus recherchées parmi les femmes de nos jours .Mais, est ce que vous savez qu'il existe des moyens naturels qui nous permettent d'obtenir un nez plus mince grâce à des exercices simples ? Je ne parle pas de 20 minutes de cardio à la salle de sport, mais plutôt de divers exercices de façonnage du nez que vous pouvez faire à la maison pour modifier progressivement l'apparence de votre fonctionnalité exceptionnelle. Voilà, nous mettons en évidence comment obtenir un nez plus mince, sans aucun besoin de transpiration ou de chirurgie. Allez-y et essayez ces exercices pour atteindre un nez parfaitement formé.

Ainsi, voici sept exercices incroyablement simples qui vous aideront à garder votre nez en forme.

Conception du nez

Les femmes qui se plaignent toujours de la forme de leur nez, si vous faites ce travail régulièrement, il est probable qu’à travers le temps qui passe, la forme de votre nez changera. Ainsi, vous pourrez sculpter votre nez comme vous le souhaitez. Cet exercice contribue également à prévenir et à réduire l'affaissement de votre organe nasal.

piercing-nez-1.jpg

Alors comment procéder ?

  • Utilisez vos index pour appuyer sur les côtés de votre nez et expirez avec force.

  • Appliquez une pression sur le bas des côtés de vos narines pour obtenir les meilleurs résultats.

  • Assurez-vous de ne pas expirer avec trop de force.

  • Répétez cet exercice 10 fois.

 

Raccourcissement du nez

L'âge provoque de nombreux changements sur le corps et particulièrement la partie nasale. Bien sûr, cette détérioration va affecter les os, les cartilages et les muscles. Cet exercice simple contribuera non seulement à façonner votre nez, de sorte qu'il semble plus court, mais cela empêchera également la détérioration du cartilage.

Comment faire ?

  • Placez l'index sur la pointe de votre nez, puis appuyez dessus doucement.
  • Maintenant, en utilisant votre nez, exercez une pression vers le bas sur le doigt.
  • Vous pouvez faire cet exercice tous les jours, autant de fois que vous le pouvez.

 

Rinçage du nez

C'est incroyable que la nature offre des remèdes simples. C'est vraiment le meilleur de tous. Un simple sourire peut vous aidez à redresser votre organe nasal et aussi préserver l’aspect naturel de votre nez.

Comment procéder ?

  • Tout ce que vous devez faire, c'est sourire, puis utilisez vos doigts pour pousser votre nez vers le haut. Cela aidera à construire les muscles sur les côtés de votre nez.
  • Faites cet exercice de 20 à 30 fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

 make-up-nez.jpg

Respiration

Le yoga et les exercices de respiration sont d’une grande importance majeure. En effet, l'inspiration profonde et l'expiation ont de nombreux avantages sur votre nez.

Comment faire ?

  • Asseyez-vous confortablement. Bloquez une narine, inhalez à travers l'autre narine et tenez pendant environ quatre secondes.
  • Ensuite, bloquez l'autre narine et expirez en libérant la narine que vous avez initialement bloqué.
  • Répétez l'exercice en bloquant l'autre narine.
  • Vous pouvez faire trois séries avec 10 répétitions chacune.

 

Arrachement du nez

C'est plus un renforcement musculaire qu'un exercice de remodelage. Mais cela aidera certainement à renforcer les muscles nasaux et à rendre le nez plus net.

Alors comment faire ?

  • Tout ce que vous devez faire est de vous énerver, tout en vous assurant que votre visage est absolument immobile.
  • Faites cela quelques fois au moins une fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

 Sante-votre-nez-peut-vous-dire-ce-qui-ne-va-pas_width1024.jpg

Massage du nez

Comme la respiration, cette méthode présente de nombreux avantages. En effet, le massage du nez peut guérir les maux de tête de toute sorte, ainsi que de rétrécir et façonner votre partie nasale.

Comment faire ?

  • Massez chaque partie de votre nez, à partir du pont jusqu’à la pointe, puis enfin les côtés.
  • Assurez-vous que vos doigts se déplacent dans un mouvement circulaire.

Les commentaires sont fermés.