Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Liposuccion des cuisses

Dans la lutte contre le poids et les graisses qui nous font avoir un physique disgracieux, la liposuccion est la solution ultime qui permet de se débarrasser parfaitement et plus ou moins rapidement des stocks de graisse emmagasinés dans le corps. Il est possible de faire la liposuccion de presque toutes les parties du corps, telles que la liposuccion des cuisses et la liposuccion du ventre.

Les raisons d’avoir recours à une liposuccion des cuisses

Les cuisses constituent l’une des parties du corps où il est le plus difficile de se débarrasser de la graisse, surtout chez les femmes. S’il est vrai que le fait de nager, de faire du vélo ou de courir peut les aider à être fuselées, certaines personnes malgré tous leurs efforts et leur énergie, n’arrivent pas à se débarrasser complètement de la graisse accumulée sur leurs cuisses. Des cuisses rondouillettes ne contribuent pas à avoir une silhouette harmonieuse et doivent être affinées grâce à la liposuccion des cuisses notamment, la solution la plus radicale. De plus, lorsqu’il y a surcharge de graisse à l’intérieur des cuisses, la peau se fripe et prend un aspect de peau d’orange. Enfin, les personnes ayant de grosses cuisses subissent des frottements des cuisses qui peuvent entraîner des irritations de la peau. D’ailleurs, certaines personnes ont les cuisses tellement endommagées par la graisse accumulée, qu’il leur est nécessaire après une liposuccion de faire un lifting de l’intérieur des cuisses afin d’avoir un résultat parfait, une peau plus tendue, plus souple.la-liposuccion-des-cuisses.jpg

Déroulement de la liposuccion des cuisses

La liposuccion des cuisses concerne aussi la face interne des genoux. Avant d’effectuer la liposuccion qui se déroule sous anesthésie locale, une infiltration d’une solution anesthésique et vasoconstrictrice de la zone à traiter est administrée. Puis, une petite ouverture cutanée est opérée et une canule vide y est introduite. C’est grâce à cette canule, reliée à une machine, que l’on va pouvoir aspirer la graisse excédentaire par dépression. La liposuccion des cuisses et des faces internes des genoux peut durer entre une heure et deux heures. Cette opération délicate nécessite que la patiente porte un « panty » de contention adapté à la nouvelle silhouette. En cas de douleurs la prise d’antalgiques sera souvent suffisante.

Les commentaires sont fermés.